Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

La résidence fait son festival le 19 juin 2027

Publiée le 20/06/2026

C’est un rendez-vous annuel, programmé autour de la fête de la musique, la Résidence Saint Louis est en fête avec un programme dense et festif :

* ,Anaïs, notre ergothérapeute propose un parcours de Motricité

 * AMarie-Ange & Mériem presentent à l’Accueil de jour,, un atelier mémoire

 * Pascal propose, en terrasse,  un florilège d'ateliers :

-  A partir de 9h30 : Découverte de l’espace Nymphéa

 - A  10h30 séance de yoga

-  A 14h30 Adonis Musique nous accompagne en musique

 - A partir de 16h00  partageons une glace pour le goûter dans le jardin 

 - A 16h45 séance de relaxation en terrasse

  * Au sein des Unités de Vie Protégées, de 14h30 à 16h00, venez jouer d’un instrument grâce au BAO/PAO

Une belle journée de partage, d’ouverture, de rencontres, de liens tissés avec les familles mettent en valeur le sens de l’autre et la confiance partagée.