La résidence fait son festival le 19 juin 2027
C’est un rendez-vous annuel, programmé autour de la fête de la musique, la Résidence Saint Louis est en fête avec un programme dense et festif :
* ,Anaïs, notre ergothérapeute propose un parcours de Motricité
* AMarie-Ange & Mériem presentent à l’Accueil de jour,, un atelier mémoire
* Pascal propose, en terrasse, un florilège d'ateliers :
- A partir de 9h30 : Découverte de l’espace Nymphéa
- A 10h30 séance de yoga
- A 14h30 Adonis Musique nous accompagne en musique
- A partir de 16h00 partageons une glace pour le goûter dans le jardin
- A 16h45 séance de relaxation en terrasse
* Au sein des Unités de Vie Protégées, de 14h30 à 16h00, venez jouer d’un instrument grâce au BAO/PAO
Une belle journée de partage, d’ouverture, de rencontres, de liens tissés avec les familles mettent en valeur le sens de l’autre et la confiance partagée.