Les anniversaires du mois de Février à la résidence Saint Louis.
Tous les derniers samedis du mois, la résidence célèbre les anniversaires des résidents. Un rituel festif pour tous les participants.
Cette fête est accompagnée d’un concert, animé par le groupe Adonis Musique. Les résidents ont apprécié la prestation, la danse était au rendez-vous et les résidents en fauteuils ont mis en pratique les gestuels des ateliers danse assise. Chacune et chacun se sont bien approprié cette journée.
Pour clôturer cet évènement un goûter partagé est proposé ; ce samedi, c'était( un tiramisu fait maison qui à régalé les gourmands.
Pour chaque anniversaire, une rose et une carte personnalisée, crée par les résidents est offerte.
Cette journée se déroule en partageant un moment collectif et chaleureux avec les résidents et l’UVP, contribuant ainsi à tisser le lien social, ce qui renforce l’estime de soi.